handi mais femme avant tout !!!

handi mais femme avant tout !!!

1er shoot urbex

hello! 

 

hier, j'ai pu enfin réaliser un de mes rêves!!!!

 

un shooting urbex ( bâtiment abandonné). un grand merci à celle qui m'a donnée l'adresse!!!!!!

 

c'était juste GENIAL !!!!!!!

 

je me suis dépassée totalement pour tester mes nouvelles capacités avec l'augmentation du traitement.

 

j'ai pris mes béquilles pour un tout petit peu, c'était trop bien! dommage que je n'ai pas le droit de marcher vraiment avec...

le médecin de Roscoff me les avait virées contre un rollator( un déambulateur qui roule, ça fait plus vieux, c'est mieux hin! mdr)

car mes épaules se luxent.

 

l'endroit était wahoo !!!!!!!!!

 

donc voilà, fière de moi, complètement cassée aujourd'hui mais c'était pour la bonne cause !

un grand merci au photographe !!!!!!

 

 

                                                                                              IMGP0067 - Copie - Copie.JPG



07/10/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres