handi mais femme avant tout !!!

handi mais femme avant tout !!!

reprise des shootings !!!!

coucou!

 

ça y est, enfin j'ai repris les shootings après un petit arrêt pour mes genoux.

je ne peux toujours pas passer au contrôle technique mais c'est déjà mieux, j'y travaille dur dur!!!

 

aujourd'hui, le thème du shoot était: "l'amour dans un cadre", donc j'ai posé avec yann.

un super moment de complicité!

merci Monsieur le photographe!!!!

 

demain, direction Lorient pour un shoot thème "pin up"

j'ai hâte car c'est un rôle qui me colle à la peau...

des robes vont m'être prêtées, hâte de découvrir!!!!

 

sinon, le 12 novembre, rdv pour un défilé pour un partenaire de l'asso handi model dont je suis membre fondatrice.

c'est super super!

en plus, j'ai réussi à amener une de mes soeurs dans cette aventure!

 

demain, nous allons profiter pour tester notre camion la nuit pour la 1ere fois....

 

à bientôt !!!!



22/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres