handi mais femme avant tout !!!

handi mais femme avant tout !!!

mon rdv chez le neurologue

Hier j'ai été chez mon nouveau neuro ( c'est la 3ème fois que je le vois)

 

toujours aussi sympa( si, là c'est vrai hin! )

en passant, il n'est pas désagréable à la vue non plus! mdr

 

il m'a testé encore bras et jambe et fait marché un peu, donc comme d'habitude, même conclusion, ça fatigue à l'effort et les réflexes sont trop vifs des 2 côtés.

 

Il pense que je dois effectivement rentrer en contact avec le Professeur de Paris car j'ai bien les symptômes du syndrome Elhers Danlos mais ce n'est pas tout...

 

Ben non, pourquoi faire les choses à moitié?! mdr

Je vous dit, je suis monté à l'envers! hihi

Voilà ce que c'est de sortir trop tôt du cocon maternel! 

 

pour lui donc, j'ai surement ce syndrome mais aussi un soucis neurologique à gauche.

 

ce qu'il me propose: 

 

* tout d'abord, augmenter mon médicament miracle, sans qui je ne suis qu'un petit légume

on va voir si mon corps supporte, il va falloir forcer un peu et on verra dans quelques jours.... on verra si ça me fait plus d'effet aussi.

 

 * faire une IRM musculaire pour voir s'il y a une souffrance musculaire à gauche

 * apporter mon dossier au professeur de paris

 

je passerai mon IRM en août ou septembre et je le revois ensuite.

 

je sens que ça l’intéresse lui au moins et qu'il creuse....

 

voili voilou les news!!!!



23/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres