handi mais femme avant tout !!!

handi mais femme avant tout !!!

quiche aux poireaux sans pâte

petite recette testée pour vous....

 

résultat: très bon!

 

quiche sans pate.jpg

 

*** QUE ME FAUT-IL ?

 

- des poireaux ( je ne vous dirais pas la quantité car j'ai mis au hasard, j'ai rempli la moitié d'une poêle)

- 3 oeufs

- 100 g de gruyère rapé

- 60 g de farine

- 1 pincée de muscade

- sel et poivre

 

*** COMMENT JE FAIS ?

 

- faire cuire les poireaux

- préchauffez le four à 200° (th 6/7)

- égoutter les poireaux

- fouetter les oeufs avec la farine

- ajouter la muscade,sel,poivre, gruyère et les poireaux cuits

- mélanger le tout

- versez dans un moule à tarte ou comme moi dans des cercles à patisserie

- mettre au four pendant 20 min

 

** j'ai réussi à faire 6 quiches individuelles avec ces quantités...

 

bon appétit!!!! 

 



18/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres