handi mais femme avant tout !!!

handi mais femme avant tout !!!

ma semaine....

semaine un peu chargée mais trop bien!

 

lundi:

shooting sur le thème "l'amour dans un cadre" avec mon super n'amoureux! hihi, on a même eu le droit à des photos de famille!

 

j'ai adoré ce moment, partage à 100%, ça fait toujours du bien d'être regardé ainsi par son chéri, même au bout de 13ans!

merci Stéphane pour les photos!

 

mardi:

shooting sur le thème "pin up" à Lorient.

c'était aussi une journée au top!

j'ai fait mon 1er vrai shoot avec un nouveau photographe.on est allé en famille, même le chien! mdr

nous avons mangé dans un endroit sympa( resto le dix), pour 10 euros tu as entrée/plat/dessert, pour de la bonne nourriture et servi rapidement!

 

puis j'ai posé devant des tags,sur un parking et devant un lac.très belle journée ensoleillée en plus!

 

une boutique m'a prêté des robes et chaussures pin up!

merci pour cette journée Vincent!

en plus, il me parle déjà d'un grand projet pin up pour la fin d'année, hâte hâte!

 

puis nous avons pris la direction de Quiberon, nous ne connaissions pas du tout.

on a inauguré notre master, yann y a installé 2 lits superposés.

promenade, crêperie....

 

par hasard, on a rencontré Gérard Jaffres et notre copine Delphine, sa violoniste !

 

un bon dodo( enfin non moi pas dormi à cause: des lumières dehors, des voitures qui tracent et du chien qui trottait,grr)

 

puis journée tranquille avec visite de la conserverie de sardines, la belle iroise, puis celle de confitures(miam) et surtout celle de la maison d'amandine, autrefois les niniches. nous avons dégusté un caramel mou, un berlingot saveur coca et du salidou ........ miam miam!!!!!!!!

 

puis repos plage! ben oui!

 

mercredi:

un peu de tranquillité, beaucoup de rangement

 

jeudi soir:

repas chez des amis

 

vendredi:

matin comme d'habitude, kiné

soir: fête du four à pain, c'était top!!!!

 

ce soir donc samedi: repas chez des voisins

demain: goûter d'anniversaire pour les 2ans de ma mini crevette (tata est fière de toi!)

 

voili voilou les amis, et vous quoi de beau?????

 



27/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres