handi mais femme avant tout !!!

handi mais femme avant tout !!!

ma routine beauté du matin

voici mon rituel beauté du matin avec les produits que j'utilise en ce moment ......

 

Résultat de recherche d'images pour "eau micellaire bioderma prix" Résultat de recherche d'images pour "eau micellaire bioderma prix"

eau micellaire BIODERMA

6.90 euros ou 2.99 euros en format voyage ( très pratique aussi pour tester sur votre peau pour un 1er achat)

 

je la trouve superbe, elle démaquille très bien,même le mascara sans frotter...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "crème cien anti rides"

crème de jour anti rides CIEN

3 euros chez LIDL

 

approuvée par les études de consommateurs !!!!!

 

très facile d'application, légère, ne colle pas et laisse une sensation de fraîcheur.

à ce prix là on n'hésite pas à en mettre !!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "savon corine de farme"

gel douche CORINE DE FARME

 

doux pour ma peau sensible et très pratique d'utilisation grâce au flacon pompe

 

 

gel intime peaux sensibles ROGER CAVAILLES

5.86 euros à la parapharmacie du Leclerc

 

conseillé par ma néphrologue pour son PH neutre qui respecte la flore.

 

Résultat de recherche d'images pour "bi oil"

huile hydratante BI OIL

13.90 euros (parapharmacie Leclerc)

 

j'utilise pour éviter de me retrouver comme un zèbre pendant la grossesse

elle sent très bon, sèche vite et très facile à appliquer.

 

et vous, vous utilisez quoi en ce moment????



11/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres